Les Bassets artésiens et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bassets artésiens et leurs amis

Un forum consacré aux bassets artésiens mais aussi aux autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 kiwi est de retour sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:36

kiwi est de retour sur le site Photos10

kiwi est de retour sur le site Photos11

kiwi est de retour sur le site Kiwi10
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
modérateur
modérateur
oslo76


Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Bonjour Kiwi   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:10

Bonjour Sandra. Je vois que Kiwi a bien changé il a vraiment une jolie tête et il m'a l'air bien fait.
Tu vas peut-être me prendre pour une rabat-joie mais j'ai un petit conseil à te donner. Tu ne devrais pas lui mettre de harnais parce que le basset est un chien qui tire beaucoup et dans quelque temps le harnais fera qu'il se découdra et ce ne sera pas beau du tout. Les harnais sont fait pour des chiens qui ne tirent pas en laisse. A mes chiens je leur mets un collier et c'est tout. Ils s'étranglent peut-être un peu mais au moins je suis certaine de ne jamais les découder. C'est tellement moche un chien qui est découdé et en plus c'est irréversible.
Maintenant libre à toi de faire comme tu as envie mais je ne pouvais pas m'empêcher de te le dire:sorry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
iris
young basset
young basset



Nombre de messages : 52
Localisation : 50
Date d'inscription : 08/02/2007

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:21

C'est vrai qu'il est magnifique !
l'année derniere j'ai vu un basset avec des coudes qui ressortaient,çà serait venu de çà ,je ne savais pas :et moi qui voulait un harnais car j'avais peur de faire mal au cou quand le chiot tire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:31

oui justement moi aussi, car avec kiwi qui tire tellement avec un collier il s'est laisser des marques au cou et on le voit encore aujourd'hui. Alors que faire? Bisou sandra
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
modérateur
modérateur
oslo76


Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:42

sandra5773 a écrit:
oui justement moi aussi, car avec kiwi qui tire tellement avec un collier il s'est laisser des marques au cou et on le voit encore aujourd'hui. Alors que faire? Bisou sandra
Bonjour Sandra. Si tu laisses le collier tous les jours c'est normal de voir une marque mais autrement c'est peut-être que ton collier est trop fin (pas assez large) mais faut mieux une marque qu'un découdement surtout que Kiwi à bien changé et qu'il est joli maintenant. Si tu avais le temps se serait bien que tu ailles dans un centre d'obéissance pour qu'il apprenne à marcher au pied. Mais fait attention il y a des clubs qui ne sont pas sympa avec les chiens. Sinon tu peux le faire toi même à chaque fois qu'il tire tu le ramène à toi sèchement avec la laisse et tu lui dis toujours un mot comme par exemple et à force tu verras il tirera bien moins. Les miens je leur dis "pied" et je tire fortement sur la laisse. Plus ils tirent et plus je tire et je te garanti qu'ils comprennent vite
Courage et dis toi que s'est toi qui commande:iloveu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
oslo76
modérateur
modérateur
oslo76


Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:44

iris a écrit:
C'est vrai qu'il est magnifique !
l'année derniere j'ai vu un basset avec des coudes qui ressortaient,çà serait venu de çà ,je ne savais pas :et moi qui voulait un harnais car j'avais peur de faire mal au cou quand le chiot tire un peu !
Iris je te rassure il y a des chiens qui découdent tout seul mais le harnais est à proscrire je te l'assure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
iris
young basset
young basset



Nombre de messages : 52
Localisation : 50
Date d'inscription : 08/02/2007

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

j'ai vu une emission à la télé où il était expliqué comment apprendre à faire marcher un chien au pied ,je l'ai testé avec Pépita et Vlady et ça marche pas mal :je tiens le chien en laisse avec ma main gauche sur ma gauche en ne laissant pas dépasser le chien ,et je passe le reste de la laisse derriere moi en tendant la laisse pour tenir la poignée de ma main droite;en fait on tiens avec les 2 mains et c'est moins fatiguant;le chien marche au pied et ne dépasse pas !A essayer!
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
modérateur
modérateur
oslo76


Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:28

iris a écrit:
j'ai vu une emission à la télé où il était expliqué comment apprendre à faire marcher un chien au pied ,je l'ai testé avec Pépita et Vlady et ça marche pas mal :je tiens le chien en laisse avec ma main gauche sur ma gauche en ne laissant pas dépasser le chien ,et je passe le reste de la laisse derriere moi en tendant la laisse pour tenir la poignée de ma main droite;en fait on tiens avec les 2 mains et c'est moins fatiguant;le chien marche au pied et ne dépasse pas !A essayer!
Oui Iris je comprends ce que tu veux dire mais pour faire marcher une meute pas la même chanson je suppose Exclamation J'ai fais des progrès quand même j'arrive à en faire marcher deux d'un main maintenant. Mais je ne suis pas au bout j'en ai 6 à faire marcher comme ça:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:16

Il est bien mignon Kiwi

Guimauve a seulement un collier anti-puces et tiques,on lui met la laisse quand elle se rend chez le véto,entre temps elle vit en toute liberté dans nos hectares boisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
modérateur
modérateur
oslo76


Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

Evaëlle a écrit:
Il est bien mignon Kiwi

Guimauve a seulement un collier anti-puces et tiques,on lui met la laisse quand elle se rend chez le véto,entre temps elle vit en toute liberté dans nos hectares boisés Wink

Tu as de la chance que Guimauve garde son collier anti puce moi il ne fait pas une journée. Ils se grattent et plus de collier et au prix ou ça coûte je préfère mettre une pipette au moins je suis certaine qu'il ne vont pas me l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:08

Elle supporte même un bandana,et ça lui va drôlement bien Laughing
Après le bain c'est tout juste si elle ne tend pas son cou pour que je lui remette son collier anti puce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:02

bonjour,

depuis que je lui ai enlevé le harnais et que je lui ai mis un collier, dur, dur car il n'avance plus et se couche par terre, même en tirant la laisse, quitte à s'étrangler il ne bougera pas d'un poil,une grosse tête de mule:lol!: .Alors je suis obliger de le porter c'est qu'il est lourd le kiwi, en plus quand les autres chiens ne veulent pas jouer avec lui il essaie de leur mordre la queue:snif: .Il est vilain desfois, mais je l'adore, il reçoit des bisou à longeur de journée. Bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:40

Laughing Laughing c'est qu'ils deviennent lourd nos babas hein Sandra lol!
Et question nourriture pour Kiwi,ca va mieux ?
Ici elle est passée depuis plusieurs mois à la viande(elle préfère que je la cuise) ce qu'elle préfère c'est l'agneau,le cheval,le porc,le boeuf,le poulet c'est pas trop son truc Laughing et le truc qu'elle adrore par dessous tout c'est le poisson Laughing
Et depuis qu'elle est passée à la vraie viande à la place des croquettes et bien plus aucunes nausées Wink comme quoi hein les vétos ont bon dire que les croquettes c'est super,c'est complet etc....c'est pas vrai pour tous les chiens parce Guimauve les digéraient très mal la pauvre.

Si tu as d'autres photos de Kiwi,n'hésite pas car il est vraiment trognon I love you
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
modérateur
modérateur
oslo76


Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:52

Comme le dit si bien Evaelle si Kiwi est lourd c'est qu'au moins il a bien profité ses derniers temps et c'est bon signe. Combien pèse t-il maintenant ?
Toujours aussi curieuse faut me pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:26

Ce soir je le pèse et je vous tient au courant, je vais me faire des muscle en le portant, car dehors il se couche toute les 2 min, pour faire le trajet école en 10mn étant seul, avec kiwi je mets 30 à 40mn, les babas sont-il paresseux?
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
modérateur
modérateur
oslo76


Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:37

sandra5773 a écrit:
Ce soir je le pèse et je vous tient au courant, je vais me faire des muscle en le portant, car dehors il se couche toute les 2 min, pour faire le trajet école en 10mn étant seul, avec kiwi je mets 30 à 40mn, les babas sont-il paresseux?
Pour te donner une idée ma petite Babou qui aura 5 mois à la fin du mois pèse 12 kg.
Pour pas que Kiwi soit peureux il faut que tu le sortes un maximum dans des endroits ou il y a du monde, des choses à voir et du bruit.
Une fête foraine est bien pour leur enlever leur peur. Bien sur au début dans les bras et surtout faire attention que personne ne lui écrabouille les patounes.
Je te mets une photo de Babou qui a été prise quand elle avait 4 mois et la petite est Chloé 8 semaines au moment de la photo
kiwi est de retour sur le site Dscf1510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:25

ah oui ils sont trop beaux, a plus tard, je ne l'ai pas encore pesé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiwi est de retour sur le site Empty
MessageSujet: Re: kiwi est de retour sur le site   kiwi est de retour sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiwi est de retour sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiwi
» kiwi
» KIWI
» kel jouet pour kiwi?
» site d'adoption et d'aide aux animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bassets artésiens et leurs amis :: Photos de vos bassets artésiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser