Les Bassets artésiens et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bassets artésiens et leurs amis

Un forum consacré aux bassets artésiens mais aussi aux autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 kel jouet pour kiwi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

kel jouet pour kiwi? Empty
MessageSujet: kel jouet pour kiwi?   kel jouet pour kiwi? Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:00

kiwi va bientôt arriver et il a à la maison(une corde avec un noeud, 2 os en caoutchou avec un grelot à l'intérieur, une cuisse de poulet qui fait cui cui, un os à macher, que pourrais je lui acheter d'autre pour qu'il ne s'ennuit pas quand il sera seul).Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

kel jouet pour kiwi? Empty
MessageSujet: Re: kel jouet pour kiwi?   kel jouet pour kiwi? Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:13

J'ai fait l'erreur de lui acheter beaucoup de jouets,et au final Guimauve ne joue JAMAIS avec Rolling Eyes
Elle a par contre pris pour affection une vieille tétine de Nöa,une chaussure en cuir de bébé,et un mini rouleau de pâtisserie en bois d'un ménage d'enfant Rolling Eyes
Elle adore jouer avec des Duplo aussi et une petite balle en plastique...
Donc,je lui acheterais 2 ou trois jouets et si Kiwi adore jouer ,il sera encore temps pour toi de lui en racheter par la suite Wink
Ca s'amuse avec un rien un chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

kel jouet pour kiwi? Empty
MessageSujet: Re: kel jouet pour kiwi?   kel jouet pour kiwi? Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:44

merci Evaëlle est ce que guimauve prend tout en bouche,car j'ai peur que quand kiwi arrivera,qu'il prend tout en bouche, est ce le cas pour guimauve? car mon garcon de 8ans laisse trainer tout ses jouets (playmobil, petite voiture,...) .J'ai peur qu'il s'étouffe? que me conseille -tu?
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

kel jouet pour kiwi? Empty
MessageSujet: Re: kel jouet pour kiwi?   kel jouet pour kiwi? Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:00

je met hors de portée les petites pièces de légo par sécurité,les duplo qui sont plus gros je lui laisse et aucun problème...Guimauve ne met pas tout en bouche,ce qu'elle adore c'est chiquer les barbies,et les ustensiles des petits ménages d'enfants....
Dans la mesure du possible donc,je dirais de faire attention aux très petites pièces par sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

kel jouet pour kiwi? Empty
MessageSujet: Re: kel jouet pour kiwi?   kel jouet pour kiwi? Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:14

merci je vais faire le tri et mon fils devra fermer sa chambre pas le choix, car il a beaucoup de petite pièces. bisou sandra
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

kel jouet pour kiwi? Empty
MessageSujet: Re: kel jouet pour kiwi?   kel jouet pour kiwi? Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:38

Cela dépendra du caractère de Kiwi mais Achille aime macher des choses mais ce sont souvent ses jouets a lui et il ne casse pas nos affaires mais c'est vrai que les petites pieces c'est mieux de les mettre hors de portée
Revenir en haut Aller en bas
https://bassets-artesiens.1fr1.net
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

kel jouet pour kiwi? Empty
MessageSujet: Re: kel jouet pour kiwi?   kel jouet pour kiwi? Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:12

oui c'est sûr, car mon fils est bordélique!

A bientôt sandra
Revenir en haut Aller en bas
iris
young basset
young basset



Nombre de messages : 52
Localisation : 50
Date d'inscription : 08/02/2007

kel jouet pour kiwi? Empty
MessageSujet: Re: kel jouet pour kiwi?   kel jouet pour kiwi? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:07

bonjour Sandra ,
Comme toi je viens d'avoir un petit chiot adorable de 2 mois 1/2 ,mais j'ai deja 2 chiennes donc j'ai l'habitude des jouets !!hier je lui ai acheté une pelucheavec hochet:c'est doux et ça fait du bruit ,il adore (attention yeux et nez brodés)3euros en solde!!plus d'autres jouets pour chiens.Tu peux lui donner des os en peau de buffle pour qu'il se fasse les dents dessus.
Je peux paraitre un peu gaga pour la peluche,mais ayant beaucoup de jouets et peluchespour enfants chez moi ,j'ai remarqué que les chiots avaient tendance à piquer les doudous alors....
ma chienne de2 ans joue encore avec la sienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
iris
young basset
young basset



Nombre de messages : 52
Localisation : 50
Date d'inscription : 08/02/2007

kel jouet pour kiwi? Empty
MessageSujet: Re: kel jouet pour kiwi?   kel jouet pour kiwi? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:19

j'ai oublié qu'il a aussi un vrai os de rouelle de jarret de boeuf tres dur avec un trou au milieu mais propre ,il adore aussi et ça sent bon!il se fait les dents dessus mais ne peut pas ronger .
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

kel jouet pour kiwi? Empty
MessageSujet: Re: kel jouet pour kiwi?   kel jouet pour kiwi? Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:44

ok merci iris, hier j'ai acheté une friandise de la panse de boeuf il s'est jeté dessus et devenait effronté, de plus il avait son ventre ballonée, je ne sais pas si je dois lui donné ou pas, sachant qu'il adore cette friandise.

Bisou sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kel jouet pour kiwi? Empty
MessageSujet: Re: kel jouet pour kiwi?   kel jouet pour kiwi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kel jouet pour kiwi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiwi
» KIWI
» kiwi est de retour sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bassets artésiens et leurs amis :: Vos histoires de bassets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser