Les Bassets artésiens et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bassets artésiens et leurs amis

Un forum consacré aux bassets artésiens mais aussi aux autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Toute ma meute derrière les lapins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oslo76
modérateur
modérateur
oslo76


Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

Toute ma meute derrière les lapins Empty
MessageSujet: Toute ma meute derrière les lapins   Toute ma meute derrière les lapins Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

J'ai un voisin un peu spécial qui élève des lapins de clapiers en laissant les portes ouvertes comme ça si un garenne passe par là il y a pleins de petits lapins et ça entretien la chasse. Malheureusement tous ses lapins viennent chez nous et ça fait aboyer les 4 pattes. La semaine dernière nous devions sortir et tous les chiens se sont mis à pousser sur la barrière en même temps du coup nous avons été surpris et tout le monde dehors entrain de courir après ses lapins. Dans la bagarre sur 8 il ne reste que 3 survivants mais les chiens menaient comme à la chasse c'était pas drôle pour les lapins mais joli à voir toute cette meute. Même mon dogue à réussi à en attraper un. Depuis cette aventure nous faisons très attention quand nous ouvrons le portail. Le voisin n'a pas remarqué que c'était nos chiens qui avaient fait un vide il pense que ce sont des renards ou toutes autres bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
incarner
Admin
Admin
incarner


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Bruxelles - Lacuisine
Date d'inscription : 22/11/2006

Toute ma meute derrière les lapins Empty
MessageSujet: Re: Toute ma meute derrière les lapins   Toute ma meute derrière les lapins Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:12

haha excellent :p trop marrant ^^

J'adore, ça doit être marrant à voir... Des chiens sur des lapins Very Happy hihi
J'adore ^^

Et les photos? Surprised ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratdeau.coolbb.net/
 
Toute ma meute derrière les lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bassets artésiens et leurs amis :: Vos histoires de bassets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser