Les Bassets artésiens et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bassets artésiens et leurs amis

Un forum consacré aux bassets artésiens mais aussi aux autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 mal aux dents !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iris
young basset
young basset



Nombre de messages : 52
Localisation : 50
Date d'inscription : 08/02/2007

mal aux dents ! Empty
MessageSujet: mal aux dents !   mal aux dents ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:33

Dimanche, Balthazar a passé la majeur partie de la journéé à dormir ??? Hier, rebelote !et de plus a mangé sa gamelle du midi du bout des dents et hier soir n'apas mangé....Il bavait un peu ,n'a pas joué et dés qu'on lui touchait la joue il poussait un petit cri,et de temps à autre ,crisse des dents.
Aujourd'hui ,ila mangé ses 2 repas et il joue .....c'est plus rassurant,mais ne veut pas qu'on lui touche les molaires ! Conclusion:il va perdre ses 1eres dents !
Revenir en haut Aller en bas
PlatretM
chiot
chiot



Nombre de messages : 8
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 20/02/2007

mal aux dents ! Empty
MessageSujet: Re: mal aux dents !   mal aux dents ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:34

quand j'étais petit et que mes dents me faisaient mal j'avais droit a un peu de Gnôle sur du coton. A tester (pour le maître)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban-artois.org
iris
young basset
young basset



Nombre de messages : 52
Localisation : 50
Date d'inscription : 08/02/2007

mal aux dents ! Empty
MessageSujet: Re: mal aux dents !   mal aux dents ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:34

J'ai essayé et comme j'avais très mal, je l'ai fait plusieurs fois dans la journée et bien c'est vrai le soir je n'avais plus mal aux dents mais le lendemain quel mal de crâne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
modérateur
modérateur
oslo76


Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

mal aux dents ! Empty
MessageSujet: Re: mal aux dents !   mal aux dents ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:42

iris a écrit:
Dimanche, Balthazar a passé la majeur partie de la journéé à dormir ??? Hier, rebelote !et de plus a mangé sa gamelle du midi du bout des dents et hier soir n'apas mangé....Il bavait un peu ,n'a pas joué et dés qu'on lui touchait la joue il poussait un petit cri,et de temps à autre ,crisse des dents.
Aujourd'hui ,ila mangé ses 2 repas et il joue .....c'est plus rassurant,mais ne veut pas qu'on lui touche les molaires ! Conclusion:il va perdre ses 1eres dents !
Pauvre Balthazar je souhaite que ses maux de dents s'arrêtent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
iris
young basset
young basset



Nombre de messages : 52
Localisation : 50
Date d'inscription : 08/02/2007

mal aux dents ! Empty
MessageSujet: Re: mal aux dents !   mal aux dents ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:03

il a moins mal ,mais grince toujours des dents ,il mordille beaucoup:meme nos mains! ça c'est moins bien,alors on lui donne des os en peau de buffle ,les 1ers,il se les faisait piquer par les 2 autres ;mais maintenant il a compris:il grogne!c'est à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
iris
young basset
young basset



Nombre de messages : 52
Localisation : 50
Date d'inscription : 08/02/2007

mal aux dents ! Empty
MessageSujet: Re: mal aux dents !   mal aux dents ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:44

C'est tres désagreable:on a l'impression que Balthazar mange des cailloux:il grince toujours des dents;Vlady l 'avait fait un peu et n'ayant pas connu çà avecles chiens que j'avais auparavent,je l'avais emmenée chez le véto,qui m'avait rassurée!Est -ce que les votres le font aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal aux dents ! Empty
MessageSujet: Re: mal aux dents !   mal aux dents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal aux dents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bassets artésiens et leurs amis :: Vos histoires de bassets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser