Les Bassets artésiens et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bassets artésiens et leurs amis

Un forum consacré aux bassets artésiens mais aussi aux autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelles photos de Guimauve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelles photos de Guimauve Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Guimauve   Nouvelles photos de Guimauve Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:49

comme je suis passionnée par la photo,je prends énormément de photo de mes animaux(c'est un peu une arche chez moi lol! )
Voici Guimauve avec sa tétine favorite qui fait un gros dodo Wink

Nouvelles photos de Guimauve Guimauvewm7

Nouvelles photos de Guimauve Guimauveforum2il8

Nouvelles photos de Guimauve Guimauveforum1ir6
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelles photos de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Guimauve   Nouvelles photos de Guimauve Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:00

elle est trop mignonne, elle est à croquer, dès que je peux et que j'ai des nouvelles photos que l'éleveur m'enverra de kiwi, je les mettrai dessus!
bisou sandra
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelles photos de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Guimauve   Nouvelles photos de Guimauve Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:17

Super Sandra ! Wink il me tarde de voir de nouvelles photos de Kiwi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelles photos de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Guimauve   Nouvelles photos de Guimauve Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:45

voici kiwi! a bientôt sandraNouvelles photos de Guimauve Kiwi_n10
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvelles photos de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Guimauve   Nouvelles photos de Guimauve Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:29

ooo trop jolie la tite guimauve


ça me rapelle achille quand il était petit cheers


kiwi est tres joli aussi

ça serait bien que vous nous parliez de ou vos chiens viennent aussi pour voir un peu les élevage qui existent
Revenir en haut Aller en bas
https://bassets-artesiens.1fr1.net
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelles photos de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Guimauve   Nouvelles photos de Guimauve Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:19

Perso il n'y avait pas d'éleveur renseigné dans ma région(Charleroi) nous sommes donc passé par le site "Au coup de patte" qui sont des gens très professionnels et passionnés par leur métier...Je les recommande chaleureusement d'ailleurs au passage Wink
Guimauve vient donc de Flandres(Westerlo),elle a transité quelques jours(4) chez au coup de patte(reçu un vermifuge,ses pré-vaccins etc....) et ensuite elle nous a été livrée à notre domicile il y a juste 15 jours Wink
Elle est déjà propre de jour comme de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelles photos de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Guimauve   Nouvelles photos de Guimauve Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:49

c'est super comment que t'as fais pour la rendre propre? conseil pour l'arrivée de kiwi!

kiwi par contre vient du département 79 de chez anne MINOT,elle est super sympa et peux t'envoyer des photos de ton futur chiot par mail, je sais en ce moment qu'elle a encore des femelles à vendre et pareil ils sont tatoués, vaccinés et pour 82euros en plus tu peux le recevoir à ton domicile par france express. A conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvelles photos de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Guimauve   Nouvelles photos de Guimauve Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:11

82 euros Shocked Shocked
Nous avons donné 545 euros plus 40 euros de frais de livraison pour Guimauve(pris un peu pareil partout en ce moment)elle est pucée,a ses prévaccins et son passeport européen

Question propreté,nous avons étalé des journaux près de son panier,et comme son premier pipi fût déjà fait sur le papier journal le premier jour,j'ai déplacé progressivement le journal vers la porte qui donne vers le jardin(c'est une super méthode mais qui ne marche pas toujours hélas..)
Après 3 jours comme cela,nous avons commencé à la sortir régulièrement(après le dodo,après qu'elle ai mangé,en gros toutes les 2h)dans notre cour,puis dans notre jardin.
Sa dernière sortie se fait vers minuit et sa première sortie vers 6h du matin,elle est déja donc propre de jour comme de nuit Wink
j'ai je pense énormément de chance car il parait que parfois ça peut prendre du temps,je connais une dame qui a du patienter 18 mois avant que son basset ne soit propre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvelles photos de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Guimauve   Nouvelles photos de Guimauve Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:42

merci pour les informtions...

Pour la propreté Achille a été propre tres rapidement on le sortait régulierement et ensuite nous avons espacé les moments et il a été propre en une grosse semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://bassets-artesiens.1fr1.net
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelles photos de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Guimauve   Nouvelles photos de Guimauve Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:13

Merci de vos conseil et tous vos conseils sont les bienvenus

bisou sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Guimauve   Nouvelles photos de Guimauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos de Guimauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles photos d'Achille
» Guimauve
» Guimauve adore les escargots
» Mon basset Vicking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bassets artésiens et leurs amis :: Photos de vos bassets artésiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser