Les Bassets artésiens et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bassets artésiens et leurs amis

Un forum consacré aux bassets artésiens mais aussi aux autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 je suis nouvelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:39

je suis nouvelle! Kassel12 Bonjour!

je vous présente kiwi notre basset artésien normand qui arrivera dans notre nid douillet le 13 février 2007 il aura 8semaines et on l'adore déjà.
Merci de nous accueillir sur ce forum.
A bientôt sandra
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:33

Bienvenue Sandra Wink
Adorable ce petit kiwi !tu verras c'est que du bonheur I love you
Guimauve est arrivée il y a 15 jours dans notre vie et on se demande comment on a fait aussi longtemps sans elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:04

j'attend avec impatience, on compte les jours, mon mari me dit on dirait que t'attend un second bébé, il sera chouchouter ce petit bonhomme. A bientôt sandra
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:38

Laughing je peux te dire qu'elle compte autant qu'un de mes enfants...elle nous a fait une grosse frayeur la semaine dernière avec une diarrhée de sevrage(qui lui a fait passer 5h en clinique véto) j'ai paniqué autant que lorsqu'un de mes loupiots est malade Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc je comprends tout à fait ton impatience Wink


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:43

moi j'ai un enfant et j'ai perdu 2 bébé mort née? Je ne peux plus en avoir,alors ce sera un gâté ce bonhomme et mon mari ne peut pas comprendre que j'aime ce chiot comme mon enfant, mais bon les mecs n'ont pas la même mentalités que les femmes! ta chienne c'est un basset? bisou sandra
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:50

Oops Sandra,cela a du être très dur ce que tu as traversé Crying or Very sad
C'est vrai que les hommes ne réagissent pas comme nous les femmes...ici j'ai la version très sensible à la maison,et je suis certaine qu'il comprendrait ton empressement Wink
Guimauve est une femelle basset Artésien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:56

Evaëlle, oui c'est très dur, en 2003 j'ai perdu morgane et en 2006 j'ai perdu noa, alors cette petit boule de poil aura plein de calin et ce fera aussi la joie de mon fils de 8ans qui du coup est fils unique mais qui a des frères et soeur du coté du papa. ce petit bout à la maison ne sera que du bonheur! sandra. trop cool,ta chienne est un basset artesien comme le mien! bisou sandra
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:15

Kiwi ne pourra jamais calmer ta douleur de maman désenfantée,mais il te donnera beaucoup d'amour et d'affection I love you I love you


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:36

oui c'est sur! j'en ai un c'est mieux que si j'en avais pas du tout, et comme mon fils est turbulent,ca l'aidera à se calmer et lui laisser un peu de responsabilité! je suis ûr que ce sera un amour de chien!

A bientôt sandra
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
basset a l'aize
basset a l'aize



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:38

Ce sont des chiens très affectueux,je suis certaine que tout se passera bien également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:24

je suis nouvelle! Panneau0

je suis désolé pour ce qui t'es arrivée Sad


mais tu verras les bassets artésiens prenne vraiment la place d'un personne donc ton mari a la fin c'est ui qui sera gaga avec
Revenir en haut Aller en bas
https://bassets-artesiens.1fr1.net
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:46

merci coralie,

oui j'espère qu'il sera gaga de kiwi, j'ai eu du mal à le persuader de prendre un chiot et c'est en allant à une foire expo de metz sur les chiens de chasse qu'il y a peut être eu un déclic. merci de m'accueillir ca me fait très chaud au coeur. A très bientôt sandra
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35

Quand on a un baba on devient vite gaga meme les plus téméraire Smile donc ne t'en fait pas pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bassets-artesiens.1fr1.net
sandra5773
basset a l'aize
basset a l'aize
sandra5773


Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 29/01/2007

je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:10

merci, j'espère! le pire ca va être mes beaux-parents quand il verront le chien( des personnes qui se mêlent de tout ce qui ne les regardent pas) ca va jazzer, mais je m'en fout, car mon mari ne veut pas leur en parler, j'aurai besoin de vos conseil? merci de votre aide? gros bisou à tous sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!   je suis nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle photo d'Achille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bassets artésiens et leurs amis :: Présentation et TROMBINOSCOPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser